Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


World of Magic

Naira
1 sorts jetés dans 1 aventures ! Bienvenue à Not Lidi...
Mar 28 Mar - 17:03
Sessha Voir le dernier message

"Naira" est un enchantement... un simple mot murmuré dans le noir que seul les créatures magiques peuvent entendre. Il y a treize ans, alors que ce lieu était perdu depuis longtemps, il sonna de nouveau dans l'esprit des créatures magique comme un espoir. Un lieu où ils serait à l'abris de la chasse et du besoin.
Un lieu où ils pourraient trouver le "Roi" et où seule les créatures magiques pourraient entrer. Mais ceci est une légende...

Not Lidinoj
Pas de nouveaux messages
The Street of Forgotten
1 sorts jetés dans 1 aventures ! Sans dessus-dessous~...
Dim 23 Avr - 19:05
Alhena A. Malfoy Voir le dernier message

C'est une rue oubliée... dont tout le monde à oublié le nom en plus de l'existence. Seul ceux qui en ont besoin peuvent la voir. Ceux qui ont besoin de trouver un refuge loin de la chasse... un refuge pour ce reposer loin de la violence et des tensions. Ainsi, l'on peut trouver un bon nombres de créatures diverses et variées dans cette rues perpendiculaire au chemin de traverse. Mais parfois aussi quelques sorciers en fuite... Une personne voulant absolument cette rue ne pourra pas la trouver... d'ailleurs, dès qu'une personne n'en as plus besoin, il l'oublie... (qu'elle ingratitude !)

Il existe plusieurs entrées à travers le monde pour parvenir à cette rue. Ouvrez bien les yeux et, si vous en avez vraiment besoin, elle apparaîtra devant vous.

Pas de nouveaux messages
L'Aube rouge
0 sorts jetés dans 0 aventures !

L'Aube rouge est l'école des Enchanteurs, ceux qu'une ancienne légende sorcière nomme les "Maîtres du Temps". Cette école est habituellement scellée dans le monde des limbes et ne reconnaît aucune autorité. Elle ne suit pas le "temps" défini chez les humains mais elle est aussi coupée de celui qui s'écoule dans le royaume des morts.

Ils ont accès à tous les savoirs mais ne peuvent sortir de l'école tant que celle-ci n'est pas "révélé". La mission des Enchanteurs et de conserver l'équilibre entre le monde magique, le monde des limbes et le monde des moldu.

Il n'y a pas de directeur d'école, ce sont les plus anciens qui apprennent a ceux qui viennent d'arriver ceux qu'ils ont dû eux-même découvrir et apprendre des nombreux livres et des nombreuses salles qui composent "l'école". Il n'y a donc ni professeurs, ni élèves à proprement parlé.

L'école à rejoint le monde des vivants à minuit, le 5 Juin 1993.

Pas de nouveaux messages