Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bienvenue à Not Lidinoj ! {Rp Ouvert sans restriction}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Bienvenue à Not Lidinoj ! {Rp Ouvert sans restriction} Mar 28 Mar - 17:03

Bienvenue à Not Lidinoj !
“Lorsque vous ouvrez la porte, la magie est partout”

Au centre de Naira, avec de lourdes étagères remplies de livres en guise de murs, vous pouvez apercevoir une étrange boutique remplie d'objets volants, certains d'entre eux chantent gaiement à tue-tête tout en vous ignorant, d'autres encore grognent sur votre passage alors que vous venez de les tirer de leur sommeil. Dans cet espace, tous les objets semblent avoir un caractère qui leur est propre.

Au milieu de cette clairière, vous pouvez voir un vieux comptoir en bois et au-dessus de celui-ci, flottant paresseusement, une pancarte annonçant "Not Lidinoj". Le tenancier est derrière, couvert d'une cape noir à capuche, si bien qu'il vous est difficile de distinguer son visage. Mais quand il prend la parole, vous pouvez sentir un ton chaleureux cachant un certain sourire.

Bienvenue à Not Lidinoj cher ami, je me nomme Sessha... tu peux également m'appeler Regulus, je suis le tenancier de cette boutique. Si tu veux un objet en particulier, je peux te l'obtenir mais attention, certains d'entre eux ont... comment dire... extrêmement mauvais caractère, je te prierai donc de faire attention à tes doigts.

Toujours debout derrière son comptoir, il se penche légèrement vers vous.

Alors que puis-je faire pour toi, cher ami ?

Si vous souhaitez un objet de la boutique, merci de répondre à la suite de ce post en format rp. ♥
Attention, vous n'obtiendrez pas forcément ce que vous êtes venu chercher...

Liste des objets disponibles :
Bracelet qui change l'apparence du porteur (doit être rechargé tous les mois magiquement à la boutique)
Potions Death Liquid
Amulette de protection (une spécialité par amulette)
Un phoenix noir et argent en papier (il ne prend pas l'eau et ne sert qu'à envoyer ou recevoir du courrier, il n'a pas les pouvoir d'un phoenix)

Et plein d'autres encore...

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Not Lidinoj ! {Rp Ouvert sans restriction}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1