Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alhena Malfoy, petite princesse capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Passeport
Origine: Enchanteur
Métier: Élève à Poudlard

MessageSujet: Alhena Malfoy, petite princesse capricieuse Ven 31 Mar - 19:59

Nom
Malfoy

Prénom
Alhena Alice

Date de Naissance, Age
27 mars à minuit, 13 ans

Nationalité
Anglaise

Métier
Troisième année à Gryffindor

Mistery

Origine
Sorcière Sang-Pur

Alignement
Wolke

Groupe
Aube Rouge

Créature Magique
Enchanteur

Story

Je viens d’un monde différent et l’école de l’Aube rouge semble si grande. Il y a tellement de savoirs et de couloirs que j’ai l’impression de pouvoir m’y noyer. Le temps semble s’écouler lentement sans pour autant passer et les sabliers restent immobile, totalement désœuvrés. Il y a tellement de choses à apprendre… tellement d’autre à comprendre que cela fait peur… mais la voix de la magie, son souvenir résonne toujours au fond de moi, même si je ne peux plus l’entendre à présent. Sa voix… Celle du Roi… Et d’autre si nombreuses que je n’oublierais jamais. J’ai disparus mais je suis pourtant de ceux qui reste, c’est un concept si étrange…

Puis un jour… une nuit, alors que je m’endormais sur le rebords de l’une des immenses fenêtres de cette école perdue dans l’espace et le temps, les chaînes se sont rompus et le décors à changé. Magique… c’était le seul mot qui était venue à mon esprit. Nous étions le 5 Juin… et je souris. Oui, c’était décidément un bon jour pour que l’école quitte sont monde scellé pour rejoindre celui des vivants. Un excellent jour… Et j’avais tellement de choses à faire… à voir… C’était ce monde magique, juste celui-là…

C’est difficile de s’habituer à se nouveau monde qui nous est  offert quand on à plus l’habitude des vivants, cela semble si semble mais si différent en même temps. Le 5 Juin 1993 annonce le journal. 1993… cela fait pas mal d’années tout de même depuis la dernière fois… pas mal du tout même. Mais je souris, je le fais car je sais où je vais, je sais comment faire, comment me battre cette fois-ci. Et vous tout là-haut, seriez-vous fier de moi ? Fiers de mon choix ou auriez-vous peur ? En réalité, j’ai peur moi aussi… Mais j’ai confiance, confiance en cette main qui avait serré la mienne ce jour là, le jour de mon départ.

Le temps passe, les heures filent. Mon but et si proche mais si loin en même temps mais le Roi me demande d’être patiente. C’est si difficile… horriblement difficile. J’ai l’impression de danser sur un fil, telle une funambule mais sans aucun filet et la chute serait sans fin. Je frisonne, j’ai toujours peur. Mais cela ira… il le faudra, je suis une Malfoy après tout alors, je réussirais ce que je veux entreprendre. Je réussirais, cela ne fait aucun doute. Pour la stabilité du monde ? Non, je me fiche bien de cela. Pour une meilleure harmonie ? Elle peut bien disparaître derrière un miroir, je n’en ai cure. Pour avoir une chance d’apercevoir une nouvelle fois cette main tendue vers moi ? Oui, uniquement et seulement pour cela.

Le premier septembre arriva comme un soulagement et une certaine fierté du travail accompli jusqu’alors. J’y étais parvenue à temps et ferais partie des nouveaux étudiants de cette rentrée, ma première fois entre les murs de cet impressionnant château. J’en avais tellement entendu parlé, tellement de légendes et de mythes… tant de rires et de pleurs. Mais cette fois, je pourrais voir cela de mes propres yeux et quand je rentrerais, c’est moi qui pourra raconter les histoires, des histoires que j’aurais vécut dans ce château !
Baguette Magique
Bois d'Aulne, cœur de crins de Sombral, 30,02 cm

Patronus
Un grand lynx

Epouvantard
Une immense chimère

Don
Prédisposition à l'occlumencie mais elle ne l'a pas encore appris.

Pseudo
Hum... Alhena ? :ange:

Je vous ferez remarquer que l'inquisition espagnol est passé...

Comment avez-vous connu le forum ?
En voguant de-ci, de-là sur les ondes internet~

Parlez-nous un peu de vous~
Je crains de n'avoir rien à vous dire cher ami~

Mental and Physical

Physique : Cet enfant ressemble à une poupée, une peau de pêche, les lèvres légèrement rosées, de longs cheveux blonds… de très longs cheveux blonds… tellement longs qu’ils traînent au sol de plusieurs centimètres. Et ne lui demandait pas le les couper si vous tenez à vos oreilles et… n’essayez pas non plus si vous tenez un temps soit peu à votre vie. Si l’on revient sur la couleur, il s’agit d’un blond très clair, presque blanc suivant la lumière, signe distinctif des Malfoy me dirait vous… Et la ressemblance à cette famille ne s’arrête pas là car viens ensuite ses yeux d’un gris d’acier. Un gris de glace… mais si vous la regardez bien dans les yeux, vous pourrez y dénicher quelques vagues de bleus clair, un bleu pur et lumineux comme le ciel. Très discret, ne se remarquant presque pas dans l’acier de ses iris.

Viens ensuite l’aspect le plus flagrant de son physique… sa taille. Comme pour les cheveux, il serait une très mauvaise idée que de faire un commentaire là-dessus. Princesse de treize ans qui atteint difficilement le mètre cinquante-et-un…  Que dire de plus… Excepté qu’elle passe plus pour une enfant de onze ans que de treize… Son uniforme ? Celui des Gryffindor. Une Malfoy à Gryffindor… ah, certains doivent bien rires…
Donc, elle porte son uniforme de manière… décontracté dirons-nous. Une cravate qui pends de chaque côtés sans être attachés, une chemise dont les attaches font se rencontrer lundi avec mercredi et dont les pans son tout sauf rentré dans sa jupe. Elle porte ses chaussettes… ce qui est déjà bien… oui, car c’est plutôt un calvaire pour la convaincre d’enfiler des chaussures. Elle à une sainte horreur de cela.
Les rares moments où elle ne porte pas son uniforme, elle met de longues robes victorienne d’un autre temps et dont les pans traînent sur le sol. Au moins, personne ne voit qu’elle ne porte pas de chaussures comme cela… Pour les couleurs… c’est plutôt varié… par contre, elle ne porte jamais deux fois la même robe. Tout à fait, ses vêtements son jetable, à la fin de la journée, elle les brûles. Sauf son uniforme bien entendu…

Caractère : Si l’on devait résumé son caractère en une phrase simple, l’on pourrait dire facilement : Alhena est une vraie princesse. Mais attention, pas les princesses nobles et bien élevée… pas du tout même, ôtez-vous immédiatement cette idée de la tête. Elle est simplement une petite princesse orgueilleuse et pourrie-gâtée !
Premièrement, elle est lunatique, elle passe d’une humeur à une autre en un battement de cil. Et si vous ne suivez pas la cadence ? C’est du pareil au même. La demoiselle est adepte de l’adage : « Place, je passe » (et si tu reste dans mon chemin, je te jette un sort bien senti entre les deux yeux). Mêlé à cela qu’elle est extrêmement capricieuse et enfantine et vous avez déjà le début d’un combo du choc. Parfaitement, notre princesse serait capable de rouler parterre sur toute la longueur d’un couloir comme une gamine de trois ans pour obtenir ce qu’elle souhaite, cris et larmes à l’appuie.

Ceci étant dit, passons au point suivant… Plutôt orgueilleuse, elle et aussi moqueuse et mesquine, n’hésitant pas à prendre son interlocuteur de haut et ce, peu importe la personne… ou les conséquences que cela pourrait engendré. Oui, le demoiselle est une Gryffindor plutôt Serpentarde… le choixpeau à sûrement dû faire erreur lors de la répartition mais que voulez-vous, il se fait vieux et elle, c’est une Malfoy.

Toutefois, c’est quand vous pensez l’avoir cerné qu’elle chance. De gamine insolente et hyperactive, elle peut passée de manière brutal et surprenante à silencieuse et réfléchis, une lueur doucereuse et vengeresse dans le regard mais pourtant si douce dans le fond.
Elle est simple et compliquée, mature et enfantine, joyeuse et triste… alors, si vous voulez en savoir plus, venez découvrir le reste par vous-même…
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Re: Alhena Malfoy, petite princesse capricieuse Dim 2 Avr - 11:57

Bienvenue parmi nous chère amie~

Bonjour à toi...

Nous saluons ton choix de prédéfini jeune fille, puisses-tu nous aider à secouer ce monde magique... mais cela semble étrangement bien partie !

Nous avons parlé de tout le reste et des tout petits secrets alors, nous n'avons plus rien à nous dire petit oiseau. Vole de tes propres ailes dans le ciel étoilé~

Félicitation, tu es validée !

Quelques petits liens utiles pour toi :
Recenser son avatar
Fiche de liens/rps
La volière
Si tu accepte d'être (ou cherche) un Ssyska ou un Compagnon, merci de venir par ici~~

© Narja - Never-Utopia

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Passeport
Origine: Enchanteur
Métier: Élève à Poudlard

MessageSujet: Re: Alhena Malfoy, petite princesse capricieuse Dim 2 Avr - 19:28

Merci beaucoup maître Suhayl *s'incline respectueusement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alhena Malfoy, petite princesse capricieuse