Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Camio Williams [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité : disponible

Passeport
Origine: Vampire
Métier: Professeur de Potions

MessageSujet: Camio Williams [Terminé] Dim 2 Avr - 17:34

Nom
Williams

Prénom
Camio

Date de Naissance, Age
12 février 1965, 28 ans

Nationalité
Anglais

Métier
Professeur de potions

Mistery

Origine
Vampire de Sang (vampire+sorcier)

Alignement
Wolke

Groupe
Mist

Créature Magique
Vampire de Sang

Ssyka
Inconnu pour le moment

Story

Vous connaissez les vampires ? Si oui, vous devez savoir qu'il en existe deux sortes... Ceux qui le sont de naissance et les mordus... Moi, j'appartiens à la première catégorie... Ma mère était une sorcière et mon père un vampire... Au début, je n'étais au courant de rien, on ne m'avait pas parlé de ça... Je ne savais pas que mon père était l'une de ces créatures de la nuit et je ne savais pas non plus que j'avais hérité de sa nature. Ils m'ont fait croire que j'étais un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal et m'ont élevé en conséquence. J'ai donc grandi entouré de mes parents, les aimant bien qu'ils m'éduquèrent de façon assez stricte, ayant le droit à finir suspendu au plafond dès que je faisais quelque chose de mal.

Je fus admis à l'école de magie Poudlard après avoir atteint mes onze ans, une fois arrivé, le choixpeau magique m'orienta vers la maison Hufflepuff. Ma vie d'apprenti sorcier était superbe, je me suis vite fait des amis et je prenais beaucoup de plaisir à apprendre de nouvelles choses. Je me sentais particulièrement à l'aise avec le cours de potions et de sortilèges bien que j'appréciais le cours de défense contre les forces du mal. La métamorphose n'était absolument pas mon truc, j'étais un véritable boulet dans cette matière et j'étais un véritable danger publique. Je plaignais ces pauvres créatures sur lesquelles j'avais travaillé mes sorts... Enfin, ma nullité dans cette matière ne m'empêcha pas de sortir diplômé de Poudlard et d'espérer un jour devenir professeur dans cette école.

Cette époque où ma vie était si calme et où j'étais entouré d'amis me manque... Je n'ai pas honte de ma nature, mais j'en ai peur... Si cette fameuse majorité sanguinaire n'étais pas arrivée, j'aurais pu vivre normalement... Malheureusement, je fus bien assez tôt confronté à cette épreuve.

J'avais vingt-deux ans à cette époque... Je vivais chez mes parents et les aidais en attendant de me trouver du travail, j'étais en bonne santé et mes parents aussi. Tout allait bien dans le meilleur des mondes... Jusqu'à ce jour fatidique...
Les rideaux de ma chambre furent ouvert par ma mère, laissant la lumière du soleil illuminer mon visage, me réveillant par la même occasion. Je me levai, pour ensuite me diriger vers la salle à manger lorsque je m'effondrai sur le sol, je ne comprenais pas ce qu'il se passait... J'essayai de me relever, sans résultat... J'avais mal, affreusement mal... Tout mon corps me faisait souffrir, impossible de savoir d'où me venait cette douleur... Je fermai les yeux et pris une grande inspiration, mais cela ne changeait rien... La douleur ne faisait qu'empirer, jusqu'à ce que je perde connaissance...
Lorsque je rouvris les yeux, j'étais installé dans mon lit avec mon père qui était installé juste à côté de moi. Je pouvais entendre sa voix, mais je ne comprenais pas ce qu'il me disait, la douleur étant trop forte pour que je puisse me concentrer sur quoique ce soit. Ma voix recouvrait de temps à autres celle de mon père, lorsque je me mettais à crier et me tordre de douleur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Étais-je victime d'un mauvais sort ? Je ne le savais pas... Je pouvais seulement voir mon père assit sur une chaise, juste à côté de moi, me regarder tout en continuant à me parler, il ne semblait pas surpris par ce qu'il m'arrivait...
Au bout de quelques minutes, mon père me laissa seul pour ne revenir qu'une heure plus tard avec un verre rempli d'un liquide rouge. Je ressentis à la vue de cette boisson des maux de tête beaucoup plus violents et ma gorge était en feu comme si elle n'attendait que ça... Boire ce liquide rouge, c'était la seule chose que j'avais en tête... Après m'en être abreuvé, je me mis à avoir un peu moins mal, mais ce n'était toujours pas ça.... Je ne pouvais pas tenir debout et lever un bras me demandait énormément d'énergie. Cette fois-ci lorsque mon père se mit à parler, je pus comprendre ce qu'il me disait... Il m'expliqua alors ce qu'il était en train de m'arriver, la majorité sanguinaire. Il me confirma alors qu'il était un vampire et que j'avais hérité de sa nature, tout d'abord, je refusai de le croire... Mais je changeai bien vite d'avis lorsque je me rendis compte que le sang m'attirait...
Je continuais à souffrir de cette satanée majorité sanguinaire durant trois jours avant d'enfin réussir à fermer les yeux pour dormir.

Au tout début, mon père refusait de me laisser seul afin de me surveiller le temps que j'apprenne à me contrôler, ce qui dura très longtemps... J'étais accro au sang... Impossible de m'en passer... J'eus besoin de cinq longues années d'efforts afin de réussir à me contrôler un temps soit peu. Me sentant enfin prêt à devenir professeur après toutes les épreuves que j'avais passé, je me rendis à Poudlard pour postuler en tant que professeur de potions.
Je fus accepté, cette année est donc ma première en tant que professeur et je compte faire de mon mieux afin de cacher ma véritable nature tout en enseignant correctement.
Baguette Magique
Ma baguette est faite d'Aubépine, son corps est constitué de Crin de licorne. Ma baguette excelle donc dans les sorts de soin et les malédictions, elle ne m'a jamais fait défaut.

Patronus
Il prend la forme d'un tigre... Bah quoi ? C'est mignon un tigre ! C'est juste un gros chat...

Epouvantard
Sans aucun doute moi... J'ai peur de moi... De mon côté vampirique... J'ai peur de perdre mon calme et de ne plus me contrôler...

Don
Des crocs de vampire, ça compte ?

Pseudo
Simba, Micky, Wisy...

Comment avez-vous connu le forum ?
Et si je parle d'un lapin roux ? Et un partenariat ?

Parlez-nous un peu de vous~
Je suis une fan de manga, anime et adepte du cosplay. Je fais beaucoup de sport et j'adore les félins !

Mental and Physical

Camio est un jeune professeur mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-cinq kilos. Ses muscles étant fins, cela laisse penser que le jeune homme est faible alors que c'est loin d'être le cas, sa nature de vampire renforçant son corps. Il ne semble jamais stressé, au contraire il apparaît plutôt détendu.

Ses cheveux mi-longs, dont la couleur oscille entre le brun et le noir, contrastent avec sa peau d'une pâleur déconcertante. Ses yeux en amandes, arborent quant à eux une couleur violette avec des reflets bleus. La peau du vampire ne présente aucune imperfection, le faisant ressembler à une poupée de cire. Ses fines lèvres qui ont pourtant l'habitude de s'étirer pour former un sourire chaleureux cachent un secret des plus terribles, de crocs acérés qui s'enfoncent dans la chaire de leurs victimes pour s'abreuver de sang frais.

Le jeune homme porte principalement des vêtements noirs et blancs, le voir vêtu d'une autre couleur serait un événement spécial et surtout inoubliable. Il n'a pas de préférence en ce qui concerne les vêtements, mais veille à s'habiller correctement afin de montrer l'exemple.

Camio est quelqu'un de chaleureux et très protecteur, il considère tous ses élèves et ses collègues comme des membres sa famille. Plutôt gentil, ce n'est pas dans ses habitudes de haïr ou rejeter qui que ce soit, ses seuls ennemis étant les personnes s'attaquant à ses petits protégés. Se montrant serviable, le jeune homme apporte toujours son aide à ceux qui la lui demandent avec un grand plaisir. De la même manière, il accueille avec un grand sourire les confidences de son entourage comme celles d'étrangers, n'hésitant pas une seconde à donner des conseils.

Toujours de bonne humeur, le jeune vampire se montre énergique et fait de son mieux pour réussir à faire sourire les autres. Il lui arrive donc régulièrement de faire des blagues, malheureusement pour lui, celles-ci sont rarement drôles et les seules choses susceptibles de faire rires ses élèves sont bien entendu ses bêtises. En effet, malgré son rang de professeur, il s'agit de quelqu'un de maladroit qui glisse souvent pour s'écraser lamentablement sur le sol ou qui fait simplement tomber son matériel.

Certains pourraient avoir l'impression qu'il s'agit simplement d'un idiot, mais ce n'est absolument pas le cas, Camio est en réalité quelqu'un d'intelligent, doté d'une bonne capacité d'adaptation et de sang-froid. Même dans les pires situations, il ne perd pas ses repères et cherche toujours le meilleur moyen de régler le problème. On peut dire que sa bonne humeur et sa maladresse lui servent de masque... Il s'agit en réalité de quelqu'un de fiable et fidèle qui n'abandonnera jamais quelqu'un dans le besoin.

Il est important de savoir que ce cher professeur se moque complètement des origines des personnes qui l'entourent. En effet, vampire, loup-garou, sorcier ou autres, tout cela lui passe bien au-dessus de la tête. Ainsi, il ne prend parti pour personne, tout le monde est égal à ses yeux. Camio se montre donc poli envers tout le monde, il n'insulte jamais personne même les pires criminels.

Malgré tout ce qui a été dit, il ne faut pas oublier sa nature... Celle d'un vampire assoiffé de sang... Il n'arrive pas à contenir sa soif de sang, lorsqu'il ne s'en est pas abreuvé depuis un moment, il doit alors lutter pour ne pas sauter sur la première personne qu'il croise. En présence d'un élève blessé, il choisit généralement d'arrêter le sang au plus vite avant de perdre le contrôle. Lorsqu'il s'agit de petites blessures, il arrive à réagir normalement, mais il résiste mal à la vue de blessures plus imposantes. Lorsqu'il perd le contrôle, ce cher professeur qui se montre d'habitude souriant et chaleureux devient alors violent et ne se préoccupe plus des autres, lorsqu'il se met à boire du sang, il a alors du mal à s'arrêter.

@ Saya Shirayuki de N.U

Dernière édition par Camio Williams le Dim 2 Avr - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Passeport
Origine: Enchanteur
Métier: Élève à Poudlard

MessageSujet: Re: Camio Williams [Terminé] Dim 2 Avr - 19:37

Bienvenue professeur, j'espère que vous vous plairez avec nous et que votre enseignement sera à la hauteur de la noble personne qui nous ait dépeintes ici~ *sirote sa tasse de thé avec un sourire*

Disponibilité : disponible

Passeport
Origine: Vampire
Métier: Professeur de Potions

MessageSujet: Re: Camio Williams [Terminé] Dim 2 Avr - 19:56

Merci Smile
Je vais bien m'occuper de vous Very Happy

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Re: Camio Williams [Terminé] Dim 2 Avr - 20:29

Bienvenue parmi nous cher ami~

Bonsoir~
Au nom du staff, je te souhaite la bienvenu professeur. Puisses-tu te plaire parmi nous !

N'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions, que ce soit sur la Chat-Box ou par mp.
En attendant, bon courage pour la continuation de ta fiche et que la magie t'entoure et te guide !

© Narja - Never-Utopia

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Re: Camio Williams [Terminé] Lun 3 Avr - 18:53

Bienvenue parmi nous cher ami~

Heyllow toi...

Mon chaton, si tu savais combien nous nous sommes battus dans le Staff pour... pouvoir te valider... Il faut dire que tu nous as fait un beau personnage tout en complexité, aussi. *hairflip*' J'aime beaucoup son caractère, les personnes chaleureuses et gentilles sont en voie de disparition en ce moment... Je te remercie de grossir les rangs, je commençai tout juste à me sentir seul. Tu es décidément bien aimable. ~

Je n'ai rien de plus à te dire petit vampire, va voguer avec Severus Snape sur le chemin sinueux des potions ! Et évites de faire exploser Poudlard avec ta maladresse, ce serait quand même bien dommage, tu ne crois pas ? Oh et tant que j'y suis ! Fais un peu plus attention à ton écriture. Rien de bien méchant, rassures-toi, tu as d'ailleurs un très beau style d'écriture ; tu as seulement la fâcheuse tendance de mettre des "s" à la place des "t" ou à la place de... rien du tout. Oh, je vois... Tu as été Serpentard dans une autre vie... Hm... Et bien, tâches de ne pas trop montrer tes antécédents de Serpentard. What a Face

Et n'oublies pas de valider le code du règlement, choupinet. ~♥️

Félicitations tu es validé, adorable suçeur de sang refoulé !

Quelques petits liens utiles pour toi :
Recenser son avatar
Fiche de liens/rps
La volière
Si tu acceptes d'être (ou cherches) un Ssyska ou un Compagnon, merci de venir par ici~~

©️ Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camio Williams [Terminé]

Camio Williams [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1