Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bienvenue à Poudlard ! {Rp Ouvert sans restriction}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Bienvenue à Poudlard ! {Rp Ouvert sans restriction} Lun 3 Avr - 19:43

Bienvenue à Poudlard !
“Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais”

Les professeurs sont assis sur la grande table devant vous. Pour les anciens, vous pouvez voir qu'il y en a bien plus que d'habitude et que vous ne les connaissez pas ; pour les autres qui venez d'arriver, cela peut être impressionnant de les avoir devant vous, surtout le directeur avec sa longue barbe blanche qui vous scrute avec ses yeux bleus cachés derrière ses lunettes en forme de demi-lune.

La directrice adjointe s'approche et vous montre un chapeau. La répartition va commencer mais, avant, on vous indique qu'il y a des élèves particuliers cette année. En effet, ces derniers rejoindront directement ceux en troisième année plutôt que de commencer en première année comme les autres. Puis, la voix du chapeau s'élève dans une douce mélodie avant que la répartition ne commence.

« Cette année, le dé est jeté,
Ma chanson s’est envolée,
Laissez-moi donc vous raconter,
Une histoire oubliée.

La magie était là,
Tout comme ces quatre-là,
Elle voguait deci et delà,
Et à jamais, un jour, s’envola.

Un roi perdu la cherchait,
Accompagné de ses fidèles destriers,
Mais l’ennemi le guettait,
Alors débuta un combat enragé.

La magie est sacrée,
Pas une arme pliée à la volonté,
Les ténèbres l’ont souvent oublié,
Mais c’est à vous de la garder. »

Liste des élèves répartis

Alhena Malfoy ▬ 3ème année ▬ Gyffindor !

Liste des nouveau professeur

Camio Williams, professeur de Potions

Le rp est totalement libre, il s'agit d'un rp de... bienvenue, non obligatoire bien-sûr mais qui peut vous permettre de rp avec tout le monde. Vous pouvez donc poster plusieurs fois (double-posts interdits) jusqu'à ce que vous quittiez la grande salle. Il n'y a pas d'ordre pour poster, ni de nombre de lignes à respecter alors, amusez-vous bien ♥

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Passeport
Origine: Enchanteur
Métier: Élève à Poudlard

MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard ! {Rp Ouvert sans restriction} Sam 15 Avr - 14:00

Je regardais autour de moi, faufilé par les première année pour la répartition. Cela faisait longtemps et pourtant, je me souvenais encore avec exactitude de sa première répartition. Poudlard était vraiment un de ces lieux que l’on oubliait jamais, peut importe le temps passé ou ce que l’on y avait vécut.
Contrairement à quelques autres élèves qui venait aussi de l’étranger, je passais totalement inaperçu parmi les premières années. Je gonflais les joues en boudant, oubliant toutefois bien vite en observant le plafond étoilé qui me faisait toujours autant rêver.

Le trajet pour traverser la grande se fit sans que je ne le remarque et je faillis rentrer dans l’élève devant moi, lui lançant un regard glacial alors qu’il allait protester et qui le calma aussitôt. Le directeur commença son discours que je n’écoutais pas, balayant la salle des professeurs du regard tout en les examinant avec… plus ou moins de soin. La personne que je cherchais n’étais pas un professeur de toute façon et j’allais avoir beaucoup de mal à ne pas le fixer du regard toute la soirée. Enfin, les deux personnes que je cherchais.
Le directeur laissa place à son adjointe pour les explications… puis le choixpeau entonna sa chanson que j’écoutais avec soin. On m’avait toujours dit qu’elle était riche en enseignement et en sagesse et qu’il fallait l’écoutait avec beaucoup d’attention alors, c’est ce que je comptais bien faire. Et je ne fus pas déçue. Une histoire oubliée et de fidèles destriers, il n’y avait pas mieux pour réveiller des désirs d’aventures enfouie et cette année serait sûrement très intéressante. J’étais justement là pour ça après tout. J’étais de l’Aube rouge…

On appela -enfin- mon nom puis je passais une main dans mes long cheveux blond pour les dégager un peu de ma nuque, avançant vers l’estrade la tête haute. J’avais pû voir des visage surprit à l‘entende de mon nom. Il était vrai que la famille Malfoy était célèbre. Assez tristement célèbre même… Mais aucun mystère familiale ne semblait peser sur cette famille noble. Enfin, aucun… sauf avec mon arrivée. Je souris, angélique, cela m’amusait assez.
Je m’asseyais sur le tabouret et alors qu’il s’apprêtait à nommer ma maison à peine posé en haut de mon crâne, je l’interpellais en penser. Il n’allait pas m’avoir, je savais comment cela marchait à présent.

« Minute, il est hors de question que j’aille là-bas » pensais-je assez durement mais amusée.
« Oh ? Une réclamation jeune fille ? »
« Oui, je veux aller à Gryffindor, ce n’est pas négociable. »

Le choixpeau se mis à rire de bonne humeur, remplissant toute la grande salle alors qu’il se tordait sur ma tête. Je soupirais et me retins de lever les yeux au ciel, quelque peu agacée.

« A Gryffindor ? Rien que cela ? Avec un caractère comme le tiens ? Il... »
«  A Gryffindor espèce de chapeau miteux où je m’arrange pour te faire exploser chacune de tes couture avant de donner tes restes de tissus aux parques. Suis-je clair ? »

Ma voix était menaçante et ne souffrait d’aucune réclamation. Où ça c’était vu que les chapeaux enchantés faisaient la loi ? Je voulais aller à Gryffindor, il ne pouvait pas m’empêcher d’y aller ! J’aurais l’air de quoi s’il m’envoyait à Ravenclaw ou à Slytherin ?

« Avec un caractère comme le tiens, Ravenclaw est exclu… dire que c’est la maison à laquelle j’avais pensée malgré ton appartenance à la famille Malfoy ! »
« Oui et bien justement, mets-moi à Gryffindor et je ferais en sorte de t’oublier. Sinon, prépares-toi à ma vengeance… et même avoir les coutures exploser te semblera décidément être un faible châtiment. Connais-tu les chansons paillardes ? Où certaines comptines pour enfants particulièrement agaçantes ?»

Il déglutit avant de se racler la gorge pour annoncer clairement :

Gryffindor !

Il fallut un moment à la grande salle pour retrouver ses émotions. Un Malfoy à Gryffindor, mais où allait le monde ?
Souriant toujours avec un air d’enfant sage et angélique, je rendit le choixpeau à la directrice des Gryffindor avant de trottiner gaiement pour m’asseoir à côté des autres de troisième année et, comme par hasard, ce fut à côté de Neville Longdubat que se termina ma course et je pris un certain plaisir à m’asseoir à côté de lui après l’avoir observé pendant une longue minute. Après ça, mon regard effleura la table des Slytherin et celui qui portait le même nom que moi avant de me tourner de nouveau vers la répartition en cours.

Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?

Disponibilité : Open.

MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard ! {Rp Ouvert sans restriction} Ven 23 Juin - 16:01

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Draco était contrarié. Son père l'avait encore mis en garde contre Potter, afin de ne pas provoquer d'esclandres inutiles et de rester mesuré, courtois, pour ne pas générer de querelles intestines. Et, encore une fois, le tout dit d'une façon qui releguait Draco au rang d'élève et Potter au rang d'élève qui commence à être un sérieux adversaire. Pire encore, d'une façon qui disait que Harry était un adulte-en-devenir et Draco un simple gamin. Une boîte de friandises sur la table, il l'ouvrit d'un geste aussi lent que léger, comme s'il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, et il lança un regard noir à Goyle qui tenta d'en prendre pour un et se ravisa très vite. Même si son visage était glacial, le Slytherin était extrêmement contrarié. Ne plus faire la misère et les quatre cents coups à Potter, Sang-de-bourbe-roussarde et Weasley-moldu-de-coeur ? Nom d'une écaille jaunie que cette pensée était écoeurante bien que vraie. Moldu de coeur, quelle horreur... Il s'empara d'une friandise en la faisant jouer entre ses doigts, complètement indifférent à la Cérémonie de Répartition si ce n'est pour applaudir l'entrée de nouveaux chez les Slytherin. Certains semblaient très prometteurs, d'ailleurs... Et évidemment, après l'arrivée d'une nouvelle chez les Slytherins, Draco eut le malheur de croiser le regard de Sang-de-bourbe-roussarde et il arqua un sourcil aussi courtois que sournois. Granger le défia du regard un moment, entraînant Weasley et Potter. Notre Blond s'empara de l'emballage d'un bonbon que Crabbe venait d'avaler et le (l'emballage ) roula en boule entre ses doigts. D'un coup de pouce parfait, il projeta son arme sur le front de Sang-de-bourbe-roussarde qui lui lança un regard indigné. Potter se leva, le regard furieux, et Weasley montra une attention écoeurante envers son amie. Draco leur lança un regard malicieux et un sourire aussi moqueur qu'amusé, comme à peu près tous les Slytherins qui avaient vu la scène.

Arrêtes de te comporter en enfant et sois mesuré dans tes échanges avec Potter, Draco. Ne crées pas d'esclandres inutiles. Sois discret.

La voix de son père résonna dans sa tête et il retrouva son expression glaciale, intérieurement contrarié au possible. Humpf. Être discret alors qu'il attirait l'attention - ce qui est parfaitement normal - ? Comme si c'était aussi simple... Ce fut Goyle qui interrompit ses pensées.

- Malfoy, t'as une p'tite soeur ?
- Plaît-il ?
- On vient d'appeler une Malfoy, Alhena Malfoy.
, surenchérit Crabbe.

Draco arqua un sourcil intéressé, cachant à merveille la tempête intérieure de ses pensées. Une Malfoy ?Hein ? Non, ses parents n'avaient rien à lui cacher et il savait très bien qu'il n'avait pas de petite soeur. Sa voix était toujours traînante et douce qu'à l'accoutumée mais ce n'est pas lui qui brisa le silence, ce fut Goyle qui se remit à murmurer.

- Et si elle avait usurpé l'identité de ta famille ?
- Par Salazar, Goyle, penses-tu qu'il soit possible d'usurper le nom de ma si influente famille ?

Crétin.

Il regarda la... jeune fille. Cheveux blond platine, couleur caractéristique des Malfoy, ses yeux étaient... bon sang, gris acier ? Mais qui était-elle à la fin ?! ... Pardon ? Gryffindor ? Draco arqua un sourcil amusé au vu du sourire angélique de la petite peste. Oui, oui, petite peste. Draco connaissait très bien ce genre de sourire angélique. Il ignora passablement les murmures et les nombreux regards qui lui furent jetés, se délectant de l'incompréhension totale de Potter - Ha ! Bien fait pour ses lunettes, tiens. -, et soutint avec autant d'amusement que de noirceur glaciale le regard que lui lança la dénommée Alhena.

C'est quoi ce raffût... Quand Père va l'apprendre, ça va doloriser dans l'air...

Draco prit enfin une friandise et la porta à ses lèvres, regardant au passage la peau de son poignet. Avec un soupir résigné, il prit une autre friandise et s'insurgea allègrement de l'attitude des Gryffindor, appuyé par Crabbe, Goyle et Parkinson. Une Malfoy sortant d'on-ne-sait-où à Gryffindor... Il manquerait plus qu'elle soit une cracmol et Draco se mettrait à croire à l'Apocalypse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard ! {Rp Ouvert sans restriction}

Bienvenue à Poudlard ! {Rp Ouvert sans restriction}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1