Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?

Disponibilité : Open.

MessageSujet: Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad. Mer 12 Avr - 12:30

Nom
Malfoy

Prénom
Draco Lucius

Date de Naissance, Age
5 juin 1980, 13 ans.

Nationalité
Anglaise. Ah, les moldus et leur intelligence inexistante...

Métier
Troisième année à Slytherin. Slytherin for ever, baby.

Mistery

Origine
Sang-Pur. Évidemment.
Je ne suis pas le meilleur pour rien.

Alignement
Wolke. Pas le temps de penser à ça, j'dois réfléchir à comment humilier Potter et Sang-de-bourbe-roussarde.

Groupe
Death Eater. Comment pouvait-il en être autrement, hm ?

Créature Magique
Hein ? Non, héritage magique seulement. Évidemment moldu de narrateur, j'suis un sorcier sang-pur.

Story

14 juillet 1993

Je suis une personne merveilleuse que mon père voulait envoyer à Durmstrang pour y apprendre la magie noire.

Draco se répète cette phrase en boucle, assis au bureau de sa chambre. Il est en train de contempler sa peau sans y croire, avec une ribambelle de livres sur ledit bureau. Un peu trop de livres vu que l'un d'entre eux tomba, ouvert, par terre. Sa tête tombe sur le tas de livres ouverts et il siffle « je vais le dire à mon père » de sa voix douce et traînante. Enfin douce... vu le sifflement malsain et menaçant, la douceur ne faisait qu'aggraver le ton meurtrier qu'il venait d'avoir. Draco était allé dévaliser une librairie pour trouver une information, une seule information, et après fouillé de fond en comble ces livres, il n'a évidemment pas eu ce qu'il voulait. Et comment dire... Draco déteste ne pas avoir ce qu'il veut. Et comment dire bis... il est actuellement en train de tuer les livres du regard et s'apprête à tous les mettre par terre mais, dans un réflexe, il regarde la peau de son bras une nouvelle fois. Il repense à ce qu'il a dit et soupire, se répondant à lui-même. « ... Quoique non, si je lui dis je vais le décevoir. »

Je suis une personne merveilleuse que mon père voulait envoyer à Durmstrang pour y apprendre la magie noire.

Draco hurle de frayeur, fait un bond assez haut pour s'auto-expulser de sa chaise et atterrir par terre dans une grimace de douleur. Douleur qui n'est rien quand il voit ce qui arrive à son bras. Il entend sa mère accourir en laissant des « Draco ? Mon chéri, que se passe-t-il ? » mais elle semble être arrêtée dans sa course par une autre voix, masculine, que le Platiné reconnaît ; c'est la voix de Severus. Ou plutôt, il reconnaît la façon de parler de Severus Snape. Voire les deux en fait. Draco se met à respirer calmement et posément et s'accroche au rebord de son bureau pour garder une contenance. Non il ne veut pas craquer et il ne va surtout pas craquer. Il n'est pas de ceux qui craquent quand ce n'est pas pour faire semblant. Il n'a jamais été de ceux qui craquent quand ce n'est pas pour faire semblant. Et si vous lui dites qu'il est de mauvaise foi, enfoncez-vous votre nimbus dans l'anus avec votre baguette et dégagez.

Severus rentre alors dans la pièce et remarque l'état de nervosité et de stress extrême de Draco d'un simple coup d'oeil. Il regarde le bureau de Draco et ses alentours et, pour finir, arque un sourcil.

- Draco, tu devrais savoir qu'on ne hurle pas dans les couloirs.
- Regardez ça. réplique notre Draco national avec un ton acéré malgré sa voix douce et traînante.

Il brandit son bras à la peau découverte sous le nez de Severus qui, de nouveau, arque un sourcil.

- Pas la peine de me le mettre dans le nez, j'avais déjà vu que tu as la peau d'un Slytherin.

Draco grogne et prend son objet fétiche entre les doigts en s'en servant comme un anti-stress. Anti-stress qui finit indubitablement par casser vu que Draco le serre trop fort. Il se mord la lèvre à sang, se jette dans son lit et étouffe ses hurlements dans son coussin sous le regard dépité de Severus qui sort de la pièce pour retrouver Narcissa, la mère de Draco, qui aussitôt demande :

- Alors ? Que lui arrive-t-il ?
- Simple crise d'adolescence, il se rend compte qu'il est en train de grandir.
répond Severus avec un petit rictus.

Narcissa soupire de soulagement et retourne vaquer à ses affaires, non sans préparer quelques douceurs pour son fils adoré, Severus marche en essayant de comprendre qu'est-ce que Draco a contre ses tympans et notre Platiné national est en train de se maudire d'être ce qu'il est. C'est mystérieux, me diriez-vous... et vous auriez raison... mais vous n'en saurez pas plus. Bienvenue dans la famille Malfoy. Si vous voulez un indice ; remettez-vous en tête ce que Severus Snape a dit à Narcissa... parce qu'il a totalement cerné le problème de Draco. Il est actuellement en train de serrer son traversin dans ses bras en essayant de penser à comment humilier Potter et Sang-de-Bourbe-roussarde pour oublier son actuel soucis, mais il s'est ainsi rendu compte qu'il allait devoir encore les supporter cette année et cette perspective l'agace d'emblée. Il grogne et serre son traversin plus fort.

Baguette Magique
Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple.

Patronus
Panthère noire.

Epouvantard
Déshonorer sa famille. Son épouvantard prend la forme de son père qui le répudie de la famille Malfoy parce que Draco l'a déshonorée.

Don
Prédisposition naturelles à l'occlumancie.

Pseudo
Star. oui, étoile en anglais. On s'demande pourquoi j'ai pris Draco hein ? Night, pour le plus répandu.

Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai suivi un papillon noir dont l'intérieur des ailes est d'un magnifique rouge sang. Il était beau.

Parlez-nous un peu de vous~
La flemme.

Mental and Physical

Le physique de Draco ? Que voulez-vous que je vous dise que vous ne savez pas déjà ? Cheveux blond platine quasiment blancs ? C'est un Malfoy, c'est normal. Yeux gris ? C'est un Malfoy, c'est normal bis. Corpulence plutôt fine, visage aux traits aussi fins qu'angéliques ? C'est un Malfoy, c'est normal bis bis. Sa voix traînante et douce qui renforce son charme naturel ? C'est un Malfoy, c'est normal bis bis bis. Bien, on peut passer à autre chose maintenant ? Non ? Ah bah c'est con, c'est moi qui décide de toutes façons fufufu.

Le caractère de Draco ? Bien. Nous allons tout d'abord mettre deux choses au point. De une, Draco n'est pas égocentrique mais égoïste. Si vous ne voyez pas où est la différence, consultez un dictionnaire. Et contrairement aux apparences, Draco n'est pas foncièrement un mauvais égoïste. Comment ça ce que je dis est faux ? En quoi ne pas souhaiter que sa famille meure ( surtout quand c'est la famille Malfoy ) est mauvais, hein ? Voilà. Non mais vraiment. De deux, Draco n'est pas pleurnichard mais simplement bon comédien, ça n'a absolument rien à voir. Oui il est trouillard et lâche, m-... Attendez un instant. Trouillard ? Plus depuis juillet 1993, vous avez loupé un épisode flagrant de sa vie. Il reste un gros trouillard, c'est vrai, mais disons que ce trait de caractère est en train de se nuancer. ... en mal, évidemment. Il reste un Slytherin, faut pas déconner non plus. Lâche ? Comment ça lâche ? La stratégie de fuite est une des meilleures qui soit, si vous êtes dénués d'intelligence ça c'est votre problème mes tout petits. Hein ? Draco, prétentieux ? Bien sûr que non, il sait pertinemment qu'il n'est pas le meilleur vu que Potter et ses fans le lui rappellent all the fucking time. Prétentieux dans le sens supérieur aux autres ? Évidemment, il est de la famille Malfoy. Vous l'avez pris pour quoi, un Londubat peut-être ? Non mais vraiment... Hein ? Il se croit supérieur aux autres ? Non, il est supérieur aux autres. Et si vous continuez à lui casser les pieds avec vos questions, il va le dire à son père. Et croyez-moi, c'est la dernière chose que vous voulez qu'il fasse.

Ses mots sont très souvent acérés et il n'hésite jamais à humilier ceux qui s'en prennent à sa royale personne. Mais attention, tout en restant bon élève ! Et oui, reporter tout incident allant à l'encontre des règles de Poudlard est sa spécialité. Il est un bon élève. Ne le sous-estimez jamais en cours de potions ou de métamorphoses, vous pourriez très vite le regretter ; il est très doué pour les potions, moins dans ses cours de métamorphoses mais il se débrouille bien. Quoi, rancunier envers Potter et Sang-de-Bourbe-roussarde qui ont toute l'attention ? Voyons, voyons... Absolument. Draco est d'un naturel rancunier assez flippant en fait. Et dernier petit warning, malgré ce magnifique tableau, n'oubliez jamais que le charisme des Malfoy n'est ni feint ni superficiel et c'est encore plus vrai pour Draco qui est un être charismatique. C'n'est pas pour rien s'il arrive à être séducteur sans se prendre des baffes mais plutôt des sourires radieux. Et oui... Il est intelligent aussi, preuve en est qu'il sait faire profil bas et la fermer quand la situation l'exige, aussi bizarre que cela vous paraisse mais il se paie royalement de votre avis si ce n'est pas le sien de toutes façons. Enfin... presque. Enfin, intelligent... il serait plus juste de dire qu'il est très malin, comme tout Slytherin qui se respecte en fait. Ah ! Et c'est un excellent attrapeur ! Quoi, Potter est meilleur que lui ? Diantre, encore lui... Dernière petite chose ; Draco a une façon de se comporter et surtout de parler qui est très policée. Sa courtoisie n'est plus à redémontrer, depuis le temps, ni sa politesse. Hein ? J'ai oublié les valeurs de Draco, les... Vous êtes longs à la détente. C'est un Malfoy, certains de ses traits de caractère vont de soi voyons. Il est évident qu'il a un véritable talent pour trouver le point faible des autres et en profiter. Un peu de jugeote...

Vous en voulez encore ? Évidemment, il est trop génial notre Draco national. Sauf que lui veut aller dormir, donc laissez-le à son royal sommeil. ... Ne le réveillez pas, simple conseil entre vous et moi ; laissez-le dormir et attendez qu'il se réveille si vous voulez éviter de déclencher une guerre mondiale et une apocalypse en même temps.
@ Saya Shirayuki de N.U

Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 12 Avr - 22:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Passeport
Origine: Enchanteur
Métier: Élève à Poudlard

MessageSujet: Re: Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad. Mer 12 Avr - 12:50

Bienvenue Papa ! Mouton

Bon courage pour ta fiche In love

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Re: Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad. Mer 12 Avr - 13:10

Bienvenue parmi nous cher ami~

Bonsoir~
Au nom du staff, je te souhaite la bienvenu cher enfant. Puisses-tu te plaire parmi nous !

N'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions, que ce soit sur la Chat-Box ou par mp.
En attendant, bon courage pour la continuation de ta fiche et que la magie t'entoure et te guide !

© Narja - Never-Utopia

Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?

Disponibilité : Open.

MessageSujet: Re: Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad. Mer 12 Avr - 13:21

@ Alhena : ...... ôo Papa ? Ô__________O Eh gamine, d'où j'suis ton papa ?
Et d'où t'es à Gryffondor en ayant mon patronyme trop génial ? èOé

Merci gamine. =w=/

@ Sessha : Bonne nuit. o/
Hm... j'aimerais éviter que la magie m'entoure trop. C'est fatigant d'être enfermé. /OUT/

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Re: Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad. Mer 12 Avr - 22:48

Bienvenue parmi nous cher ami~

Hello toi !
Je suis si heureux de te voir parmi nous mon enfant, ta présence réchauffe mon coeur~

Merci pour cette formidable démonstration du caractère adorable de ce cher Draco, je prierais aux membres de la famille Malfoy de ne pas faire exploser Poudlard -ni le forum en passant-

Amuses-toi bien parmi nous et puisse la magie guider tes pas~

Félicitation, tu es validé !

Quelques petits liens utiles pour toi :
Recenser son avatar
Fiche de liens/rps
La volière
Si tu accepte d'être (ou cherche) un Ssyska ou un Compagnon, merci de venir par ici~~
▬ N'hésite pas à venir participer au rp de rentrée -> Ici

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad.

Draco Malfoy || Get out of my way or I will tell my dad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1