Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sans dessus-dessous~ feat. Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Passeport
Origine: Enchanteur
Métier: Élève à Poudlard

MessageSujet: Sans dessus-dessous~ feat. Draco Malfoy Dim 23 Avr - 19:05

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait ! Mais comme il n’y est pas, il nous mange… Un papillon !

Je sautillais pieds-nus dans l’allée des oubliés, mes cheveux voletant à ma suite et ma robe de mousseline beige flottant tout autour de moi. Il fallait dire que pour une journée de Juin, il faisait atrocement chaud et la ruelle était quasiment déserte, tous préférant la fraîcheur des boutiques. Bien que the street of forgotten n’était jamais vraiment animée en temps normal.
Je m’étais arrêté assez brusquement, observant le papillon qui voletait devant moi, le suivant à pas lent. Je trouvais cette ruelle amusante, il y avait tellement de légende dessus, comme le fait qu’on ne pouvait pas la trouver si on en avait pas réellement besoin mais surtout, il y avait tellement de créatures magiques qui s’y réfugiaient ! Je voulais toutes les rencontrer et apprendre à les connaître, certaines semblaient si étranges !

Suivant le papillon, je n’avais même pas remarqué que j’avais quitté la ruelle pour me retrouver sur le chemin de travers où il y avait bien plus de monde. Certains sorciers m’avaient déjà jeté un regard étrange et méfiant, surtout à mes pieds nus et j’avais également entendus une remontrances sur l’irresponsabilité de mes parents. La communauté sorcière et ses membres si agréable… Bien que je n’étais pas plus pour les créatures magique qui jouaient joyeusement les Caliméro depuis des siècles. Ils étaient tous tellement ennuyant parfois ! Seule la curiosité me traînait plus souvent chez les créatures magiques que chez les sorciers.

Une souris verte, qui courrait dans l’herbe~

Je m’étais remis remis à sautiller dans la ruelle, regardant de-ci et là et m’arrêtant parfois tout en continuant ma comptine moldu et attirant ainsi quelques regards étranges de sorciers ou quelques créatures qui s’attardaient au chemin de travers.
Ah ! Il faisait si chaud !

Je me retournais de la vitrine de livres anciens juste au bon moment semblait-il, mes yeux accrochant une chevelure blonde… presque blanche qui était accompagnait d’une aura noire. Une sourire enfantin étira mes lèvres et je suivis un moment le garçon qui devait avoir mon âge d’un air enjouée malgré un léger malaise.
Je n’aimais pas être mal à l’aise… et je n’aimais pas le monde… il faisait beaucoup trop chaud…

Courant en direction du blond, je lui sautais presque dessus avant de me saisir de son bras et de l’attirer en courant vers la rue oubliée sans même prendre en compte ses envies ou autres protestations. Dans la rue oubliée, la fraîcheur et le silence contrastait vraiment avec le chemin de traverse et même si j’avais lâché le bras du blond, j’avais gardé sa main prisonnière des miennes et lui faisait à présent face avec un grand sourire joyeux.

Ouf ! J’ai eu peur qu’on y arrive jamais !

Je ris doucement tout en observant le garçon qui était plus grand que moi et pourtant, je pouvais déjà voir notre ressemblance. Même cheveux, bien que les miens étaient tellement longs qu’ils traînaient sur le sol, même visage fin, légèrement pointus, la peau douce et d’une couleur étonnement blanche, presque comme l’ivoire. Sa peau était d’ailleurs légèrement plus fraîche que la mienne…
Il n’y avait que la couleur des yeux qui changeaient même s’ils étaient clair. J’avais les yeux certes d'un gris-acier comme lui, mais des nuances de bleus clairs s'y perdaient. Nuances que j'avais hérité de mon second papa.

Tu as l’air perdue… tout va bien ?

Je penchais la tête sur le côté, serrant un peu plus sa main dans la mienne en signe de réconfort et une légère inquiétude apparaissait sûrement sur mon visage. Je ne voulais pas qu’il soit triste ou se sente seul mais je ne savais pas vraiment comment agir pour ne pas qu’il soit furieux contre moi. Je voulais simplement l’aider…

Revenir en haut Aller en bas
Sans dessus-dessous~ feat. Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1