Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leslie Jasper Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Leslie Jasper Mary Mar 15 Mar - 21:28
Voir le profil de l'utilisateur



Nom : Mary
Prénom(s) : Leslie Jasper
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine
Race / Légende : Phoenix
Pouvoir(s) : Réincarnation : Il se réincarne forcément tous les cinq cents ans. Le processus met un an dans ce cas-là. C'est plus une plaie, parce qu'il ne peut pas mourir. Et lors d'une réincarnation, il peut très bien oublier sa vie antérieure. Cela dit, même s’il est amnésique, il finira toujours par avoir des flashbacks ou des cauchemars de ses anciennes vies…

Guérison par le feu : Il peut guérir les blessures physiques des personnes. Pour le faire, il doit positionner ses mains au-dessus de la blessure et le « feu » se libère instinctivement de ses mains pour soigner la plaie.

Pyrokinésie: À l’aide de ses mains, il peut manipuler et créer le feu à volonté. Ce feu est bien différent de celui qu’il se sert pour soigner et a pour seul but de tout réduire en cendres tant qu’il n’est pas éteint (comme tous les feux en fait…)

Ailes : Ses deux grandes ailes aux plumes couleurs or et feu qui lui permettent de voler.

Faiblesses(s) : Guérison par le feu : Il ne peut pas guérir ses propres blessures. Et quand il guérit celles de quelqu'un, il reçoit la douleur que ressentait son « patient », durant plusieurs jours voire semaines selon la gravité. Comme il pense être un humain, il guérit surtout instinctivement et sans s’en rendre compte. Il ne peut donc pas déclencher ce pouvoir volontairement et refuse même de constater qu’il en est l’origine en trouvant toujours une explication « logique ».

Pyrokinésie: Encore une fois, comme il se croit humain, il lui arrive qu’il se brûle les paumes des mains sous le coup de la colère (ou crame des choses sans s’en apercevoir bien sûr…). Mais sa logique expliquera tout, comme toujours…

Ailes : Elles n’apparaissent qu’en cas d’extrême urgence… et sont totalement incontrôlables pour Leslie. Autrement dit, elles apparaîtront pour le sauver d’une chute de quinze mètres afin de le diriger droit vers un mur tout en souplesse et en lui brisant quelques os au passage…

En plus : Il est sensible aux armes blanches comme aux armes à feu. Il est tout fait possible qu'il attrape des maladies, et il y sera plus sensible qu'un humain lambda d'ailleurs.
Mais sa plus grande faiblesse, la pire que toutes, c'est qu'il n'y croit absolument pas. Que ce soit aux créatures ou à la magie.

Groupe : Chilin'

miroir de l'ame


▌Description du caractère :
Narrateur : Pour citer la plus grande qualité de Leslie, on va dire la bienveillance. Peu importe la personne qui se trouve devant lui – et si celle-ci ne tente pas de lui faire du mal –, il l’aidera sans vraiment se poser de questions. Ce qui le conduit parfois dans des situations assez difficiles... Surtout avec son boulot car il pourrait presque aider un criminel à braquer une banque avant de se rendre compte de ce qu'il vient de faire...

Leslie est très sérieux, toutefois. Une fois qu’il fait quelque chose, il s’y met à fond pour y arriver. Même si pour cela il doit s’isoler pendant plusieurs jours afin de bien réfléchir sur la question sans être dérangé et ainsi oublier le cours du temps... Oui quelques heures ou quelques jours, c'est pareil n'es-ce pas ? D’un naturel franc, il a tendance à dire ce qui lui passe par la tête en bien… ou en mal. Sans même se soucier de la réaction de son interlocuteur. On pourrait dire que ce trait est… apprécié. Suivant la personne.

D’un naturel calme… trop calme même, il est difficile de le mettre en colère ou de susciter une quelconque réaction chez lui, ce qui se relie à ses défauts… Et donc, la première chose qui tape sur le système de toute personne rencontrant Leslie pour la première fois est qu’il a tendance à totalement oublier votre présence et donc de ne pas vous écouter du tout. Pas qu’il fasse forcément exprès mais il préfère laisser son esprit vagabonder ailleurs plutôt que de suivre une conversation normale. Et il est bien inutile de lui faire remarquer car il ne réagira pas pour autant, vous aurez simplement droit, avec un peu de chance, à une phrase sans réel sens.

Même si la colère est loin d’être une seconde nature pour lui, gare à celui qui parviendrait à le faire sortir de ses gonds. Ses remarques déjà sans détours deviennent venimeuses, cherchant même à blesser la personne en face alors qu’il devient tout simplement violent et n'a donc pas vraiment besoin de mots pour appuyer ses gestes...

Leslie : *n'a rien entendu et passe par là en bâillant et fixe le narrateur ainsi que Leslie J. Mary*

Narrateur : Je disais donc, si vous souhaitez connaître Leslie, débrouillez-vous ~♥

▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Leslie : *hausse un sourcil et scrute Leslie J. Mary* Je suis humain… et les monstres n’existent pas… Alors le mieux c’est que tu poses tes questions idiotes à quelqu’un d’autre.

▌Que pensez-vous des humains ?
Leslie : Ils sont bruyant et viennent souvent emmerder les honnêtes citoyens avec leurs questions stupides. Mais tu sembles bien au courant non ?

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Leslie : Je suppose... Même si je me passerais bien d'être intégré à une foule de gens bruyants et à moitié fous depuis qu'ils débloquent sur une vidéo stupide vue sur internet...
Je suis policier au service des... chocolatines... *va s'acheter un pain au chocolat*

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
Leslie : ...
Narrateur : Que veux-tu, ta nature d'homme au mauvais caractère va être rapidement révélée au reste du monde si tu continues...
Leslie : ... *bâille et va au lit*

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
Leslie : Manger - Jouer du piano - Manger - Regarder le ciel - Lire - Écouter de la musique et Manger

Narrateur : Et dormir ? Tu dors souvent...

Leslie : Je dors pas, je ferme les yeux... Je déteste dormir... *regard de tueur*

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).
Leslie : Le toit de l'immeuble... C'est spacieux et clair, la vue est dégagée pour observer le ciel. Tout et silencieux et sobre excepté les quelques paraboles blanches qui se baladent à quelques endroits mais malheureusement, je ne peux pas les jeter par dessus la barrière de sécurité ceux-là...

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?
Leslie : Il n'y a rien. *jette un regard dangereux envers le narrateur et passe une main sur le bracelet de corde noire sur son poignet gauche*
Narrateur : *chuchote* C'est la seule chose qu'il avait avec lui à sa "naissance" donc il y tient beaucoup sans savoir vraiment pourquoi en fait...

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?
Leslie : Le fait de dormir... et qu'on me harceler de questions...

Quelle est votre plus grande peur ?
Leslie : Ne pas pouvoir me réveiller.
Narrateur : Il fait des cauchemars quand il dort, c'est pour ça qu'il déteste ça et a peur de dormir...
Leslie : Narrateur... Rejoins-moi sur le toit, je veux tester l'attraction terrestre...

Que faites-vous pour pallier au stress ?
Leslie :Je joue du piano ou je cuisine...

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
Leslie : Hum... Déjeuner, aller au boulot, manger, retourner au boulot, goûter en effectuant les missions que me donne mon supérieur, manger, regarder le ciel pour éviter les chants agaçants de ma colocataire... et essayer de ne pas dormir... sur le toit mais ça arrive souvent.

La routine rompue ? *regard blasé* On verra bien quand cela arrivera...

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)
Leslie : Hum...

Listez trois choses dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. Leslie :
...Je suis bon pour la cuisine...
Narrateur : Tu n'es pas doué en sens de l'orientation... Mais tu dessines super bien ! ( mais si, les deux ont un rapport... il vous faut juste de l'imagination~)
Leslie : Hum... Je maîtrise bien le self-défense...
Narrateur : En tout cas, il ne faut pas compter sur toi quand il s'agit d'avoir une bonne mémoire ou de faire un marathon... Tu te prends toujours quelque chose dans la figure...

Quelque chose à rajouter ?
Leslie : Fini les questions ?

▌Physionomie :
Narrateur : Leslie est grand -vers les 1m85-… assez fin mais plutôt musclé. Après tout, l’entraînement de la police aide pour cela non ? Il a les cheveux blonds platine… assez bien coiffés quand même, pas qu’il y fait attention mais il n’aime pas vraiment avoir une mèche de travers. Ses yeux sont bleu clair, comme le ciel.

Pour ses vêtements ? C’est simple. Une chemise à manches longues blanche accompagnée d’un pantalon noir. Les jours de pluie ou de froid, il porte également une longue parka noire. Vous ne le verrez jamais porter de manches courtes, même pendant l’été car il ne souhaite pas montrer la marque de brûlure qui prend tout son avant-bras gauche. D’ailleurs, il ne sait plus où et comment il a reçu cette brûlure…


histoire







▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ?
Leslie : Je suis né en novembre 1190 à Détroit... Apparemment...

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Leslie : Hum... Modeste... voire très modeste... C'était un orphelinat... qui a pris feu d'ailleurs mais sinon il va bien. Il a été remis à neuf. Mais je ne pense pas qu'autre chose ait changé.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Leslie : On m'a trouvé dans une poubelle pas loin d'un orphelinat, ça vous en dit assez sur mes relations familiales ?

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Leslie : Je vie en colocation avec une charmante gamine qui n’arrête pas de foutre le bordel même en plein milieu de la nuit… Inutile de dire que je n’ai pas choisi cet endroit pour la tranquillité… mais simplement pour le loyer avantageux -il n’a pas de loyer à payer-.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?
Leslie :Un modèle ? Bien-sûr. Moi-même.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous ?
Leslie : Oui, mon lit et en silence... Et je suis très mal barré avec l'autre qui chante à toute heure...

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ?
Narrateur : Avoir réussi à utiliser un parapluie un jour de pluie...

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?
Leslie : On m’a poussé par la fenêtre du dixième étage -il dormait sur le rebord de la fenêtre ouverte en réalité…- et j’ai fini par atterrir dans une poubelle… Résultat, poignet cassé…

Quel est votre plus grand regret ?
Leslie : Ne pas me souvenir de ce qui se trouve dans mes cauchemars.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
Narrateur :Il eut bien une anecdote à propos de Leslie, c’était à ses seize ans. Alors qu’il faisait les quatre cents coups sur le toit d’un bâtiment abandonné, il est tombé de celui-ci, faisant apparaître ses ailes par mégarde. Il fut tellement surpris qu’il crut à un rêve éveillé et resta enfermé dans sa chambre pendant une semaine à chercher une explication rationnelle avant de se convaincre que les humains ne possédaient pas d’ailes…

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?
Leslie : JE SUIS UN HUMAIN ! *se racle la gorge* Irrespect d'un policier dans l'exercice de ses fonctions, ça va vous coûter cher...

et vous etes ?

Pseudo : Hum... Hamdi.
Age : Un peu de mystère dans ce monde
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? C'est la faute d'Azraël...
Personnage sur l'avatar : Alaude de Reborn
Un mot de la fin, une suggestion ? J'aime beaucoup ce forum, je suis content qu'on m'y ait jeté dessus ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary Mar 15 Mar - 21:29
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jasper Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Hail Mary Pass !
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'Vremeni :: Fiches-
Sauter vers: