Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: ~Contexte~ Mar 21 Mar - 13:13
Voir le profil de l'utilisateur


Chapitre premier
“Le monde se penche et glisse inéluctablement au travers d'un grand miroir glacé…
Douce frontière fragile à présent fissurée sans aucun moyen de retour…
Destin vengeur d’un ciel oublié et damné à jamais…”

Le monde des sorciers tremble alors qu’une ombre épaisse engloutit la plus effroyable des prisons, Azkaban. Les prisonniers s’échappent et la peur s’immisce dans les ruelles brumeuses comme le plus acide des poisons. Les Détraqueurs ont failli et ont disparu comme un repenti inquiétant...

L’ombre de Voldemort plane et certains pensent à son retour imminent. D’autres, plus sceptiques, imaginent plutôt une irascible rébellion de ces êtres de cauchemards, provoquant un rire sinistre dans les ténèbres reprit par des fidèles désœuvrés…
Plus pour longtemps, répond un murmure insolent.

Les criminels ne sont pas les seuls à tester les limites de leurs geôliers et la solidité de leurs barreaux. Des cris sourds s’élèvent et une rumeur se propage, insaisissable dans les cœurs et dans les âmes d’une communauté brimée et oubliée. Ils attendent leur heure, patiemment, espérant que le règne de la magie prime de nouveau sur celui des sorciers.

Les grands de ce monde tomberont, reprend la voix doucereuse.
Le ministre de la magie, Cornélius Fudge, est démis de ses fonctions, totalement dépassé par les événements. Le gouvernement « d’élite » mené par le nouveau ministre Haziel E. Dwight sonne comme un nouveau départ pour le monde des sorciers. Un éclairci éloignant les ténèbres oppressantes... et le monde tourne de nouveau dans un tonnerre d’applaudissements et de joie, oubliant doucement le danger qui rôde autour d'eux.

Rien n'est vrai, rien n'est faux; tout est songe et mensonge,
Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.


 Et alors que les tensions s'éloignent peu à peu, une nouvelle année commence pour les élèves de Poudlard loin du tumulte extérieur et des dangers, sous le regard bienveillant du Directeur. Les jeux d'enfants n'ont qu'un temps, amusez-vous bien pendant qu'il est temps, s'amuse sournoisement le bourdonnement.

Mais les murmures n'ont de cesse et bruissent vaillamment entre sorcellerie et magie qui éloignent les êtres d'une main brumeuse et immatérielle. Une main de fer, un gant de soie, la guerre n'est pas toujours celle que l'on croit. Entre illusion réelle et mensonge illusoire, choisissez votre camp et votre foi. Car quand sonnera l'heure du Roi, la magie reprendra ses droits.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
~Contexte~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'Vremeni :: The Free Pages :: La Bibliothèque-
Sauter vers: