Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Les créatures magiques Mer 1 Fév - 21:05
Voir le profil de l'utilisateur

Les créatures magiques


Depuis de nombreuses années, les Créatures magiques sont craintes et chassées par les sorciers. Certaines d'entre elles oscillent même entre le statut d'être et de simple animaux par simple décision du ministère de la magie. Il semblerait à présent que l'actuel ministre, Haziel E. Dwight veuille changer cela... peut-on y croire ?

Chaque Créature magique a son histoire, ses légendes et ses coutumes, mais pour celles commune à toutes, vous les trouverez ici. Incomprises de beaucoup et cachées dans l'ombre, la plupart de leurs légendes sont totalement inconnues des sorciers... et des moldus également.

Le 5 Juin 1993 -de cette année donc- toutes les créatures magiques ont entendu un mot murmuré dans leur tête "Naira". Ils s'agit d'un enchantement oublié mais même si plus personne pratiquement ne sait de quoi il s'agit, ils savent tous inconsciemment que ce mot leur ouvre les porte d'un lieu où ils seront en sécurité.


I - Loups-Garous
II - Vampires
III - Demi-Géants
IV - Gobelins
V - Vélanes
VI - Korrigans
VII - Elfes


Vous ne trouverez ici que les Créatures magiques jouables. Pour les autres, vous pouvez vous rendre ici.


Dernière édition par Sessha le Mar 4 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Re: Les créatures magiques Mer 1 Fév - 21:06
Voir le profil de l'utilisateur


Les Loup-Garous


"On ne naît pas loup-garous, on le devient... Ce sont des créatures effroyables et sanguinaires..."

Les sorciers semblent tout savoir sur les Loup-Garous et leurs mystères, les balançant constamment entre le département des êtres et des animaux. En tant que sorciers, ils sont mis en marge de la société et souvent jugés comme indigne de confiance et de porter une baguette. Par contre, chez les créatures magiques, c'est une autre histoire... une bien cachée du monde des sorciers...

Le Loup-Garou vient d'une ancienne malédiction... très ancienne, celle de l'époque ou maudire était une courante bien plus pratique que pardonner. De ce fait, les sorciers ont raison -cette fois- en notant qu'on ne naît pas Loup-Garou mais on le devient par morsure. Du moins, si on n'est pas lié par le sang à la famille originellement maudites...
Même si plus personne ne sait les raisons de cette malédiction -excepté peut-être un certain Trium...-, le monde des Créatures magique leur ont pardonné cette faute et les accueille volontiers parmi eux. Sauf les soir de pleine lune pour certains... C'est assez dangereux quand même.

Bien que peu nombreux, il n'est pas rare que les Loup-Garous choisissent de vivre par "meute". Un lien invisible qui permet de venir en aide aux membre de leur meute même s'ils sont éloigné. Certains racontent que les membres d'une même meute peuvent communiquer par la pensée quelque soit la distance...

Il n'existe aucun remède, mais la potion du Tue-loup permet d'alléger la malédiction durant les soir de pleine lune. Cela empêche la transformation tant que la personne n'est pas directement soumise aux rayons de la lune. Toutefois, cela ne leur épargne pas la fatigue.

Lors de la pleine lune, un loup-garou ressemble à un loup normal, excepté qu'il est un peu plus grand. Toutefois, il est très difficile de voir la différence entre un vrai loup et un loup-garou lors des soirs de pleines lunes.






Entre naissance et morsure


Tout d'abord, le fait qu'il y est des Loup-garous de naissance et un fait rare et inconnu des sorciers. C'est un phénomène gardé secret dans la mesure où ceux qui le sont de naissance relève d'une malédiction et pas d'une Créature magique à proprement parlé...

Le Loup-Garou, une fois transformé, ne réponds qu'à l'appel de ses semblables.


Loup de naissance


♠ La malédiction apparaît dès la naissance dans certaines circonstances, l'enfant est maudit dès le moment où l'un de ses parents et aussi un maudit de naissance. Cela reste toutefois très rare car les membres de cette famille évite généralement de se reproduire pour éviter de transmettre la malédiction.

• Les transformation en Loup-Garou commence entre 7 ans (pour les plus jeunes) et 11 ans. La première est toujours la plus douloureuse et les jeune sont souvent obligé d'être enfermé et attaché pour leur première fois.
Ils sont contrôlé uniquement par leurs instincts quand ils sont en Loup.

• Dès leurs naissances, certaines situations comme une forte colère, peur, joie, excitation -toutes les émotions fortes-... laisse apparaître certaines caractéristique du Loup. Leur yeux deviennent plus claire et "lumineux" (doré, blanc...), leurs pupilles s'allongent (comme les chats), leurs ongles s'allongent également, leur force se fait celle du Loup et leur magie devient incontrôlable et plus puissante.

• Les Loup-Garou de naissance sont tous des sorciers.

• La malédiction ne s'arrête pas qu'à la transformation. Elle leur octroie un compagnon (ou une compagne) pour lequel ils ont une attirance sans limite et un fort désir de protection.

•Ils sont plus résistant aux sortilèges.

Les Loups mordus


♠ Un Loup-Garou mordu ne donne pas forcément naissance à un enfant Loup-Garou. En réalité, et contrairement à ce que laisse penser les sorciers, ce n'est que très rarement le cas. On peut dire que c'est une manœuvre implicite pour limiter les personnes mordus ou, qu'inconsciemment, ils mélangent les deux sortes de Loup-Garous sans le savoir.

• Ils se transforment en Loup à la pleine lune. Les transformation sont connu pour être douloureuse et être un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît.

• Ils sont plus résistant aux sortilèges.



Un compagnon


Une légende raconte que les Loup-Garous -de naissance- sont des bêtes à chagrin. Une fois que leur âme trouve leur compagnon, c'est pour la vie et ils seraient près à ce laisser mourir si elle disparaît ou ne veux pas d'eux...


Les Loup-Garous n'ont pas la possibilité de choisir celui ou celle qui sera leur compagnon pour la vie, se qui ne les empêche pas de refuser de ce lier à lui/elle. Toutefois, même s'ils refusent, ils ne pourront pas s'empêcher de vouloir protéger cette personne et de vouloir son bonheur à tout prix.

"L'apparition" d'un compagnon dans la vie du Loup-Garou peut prendre plusieurs années... ou ne pas arriver du tout s'il ne se trouve pas dans ses alentours. Tant qu'il ne le trouve pas (il n'est pas obligé de le chercher non plus...), il est libre de tomber amoureux d'une autre personne. Mais cet amour disparaîtra dès que son compagnon apparaîtra.




Annecdotes


"- Ça t'a plu, la question dix, Lunard ?
- J'ai adoré. Donnez cinq signes permettant d'identifier un loup-garou. Excellente question."

   - Sirius Black et Remus Lupin après leur B.U.S.E. de DCFM

• La cabane hurlante à Pré-au-lard est connu pour être la plus grand maison hanté de Grande-Bretagne. En réalité, loin d'y accueillir des fantômes, elle accueille parfois un certain Loup-Garou élève de Poudlard... et professeur de Défense contre les Forces du Mal.




Dernière édition par Sessha le Mar 21 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Re: Les créatures magiques Mer 1 Fév - 21:07
Voir le profil de l'utilisateur


Les Vampires


L'origine des vampires... Un mystère voilé par la brume et les nuages... Même pour les principaux concernés malheureusement...

Certains pensent qu'il s'agit d'une évolution de l'espèce humaine et qu'ils devraient donc asseoir sur le monde leur autorité naturelle et suprême... D'autres pensent, sans doute un peu orgueilleusement, qu'ils descendent pas moins du Dieu lui-même et que le monde devrait les vénérer. Oui, rien que ça... Ils opposent assez durement à ceux qui croient être victime d'une affreuse malédiction datant des temps anciens et ceux qui les rejoignent dans une certaine mesure en pensant avoir affaire à une étrange maladie...

Les Vampires sont connus pour être des êtres solitaires et méfiant qui apparaissent que rarement en communauté. Ils inspire une certaine crainte même pour les autres créatures magiques dans la mesure où ils se nourrissent de sang pour vivre. Pour les sorciers, se sont des créatures infâmes qui ne mérite pas -et qui sont interdit- de porter une baguette magique.

A travers l'histoire, on note que les Vampires ne reconnaissent pas la hiérarchie des autres -créatures ou sorciers- mais la croyance au Roi nommé par la magie reste fortement présente surtout parmi les anciens Vampires et le Trium (Conseil tenue par les trois plus vieux Vampires) qui tente de transmettre cette croyance à leurs plus jeunes membres.






Entre naissance et morsure


Il existe deux genres de vampires, ceux par la naissance, né d'un père vampire et d'une mère humaine (moldu, sorcière, créature magique non-vampire), et ceux devenu vampire par morsure. Il n'existe que rarement des différences de hiérarchie entre les deux (mais il y a des extrémistes partout), mais quelques différences d'aptitudes apparaissent.


Vampire de Sang


♠ Les Vampires de naissance, appelés Vampires de sang, se comportent comme des enfants humains jusqu'à qu'ils atteignent la majorité sanguinaire. Elle arrive à un âge différent pour chaque vampire mais généralement entre 17 ans (pour les plus jeunes) et 36 ans.
Une personne ayant eut un vampire comme ancêtre peut très bien éveiller les gênes héréditaires endormi depuis plusieurs générations et donc être un Vampire de sang.

Lors de la majorité sanguinaire, le coeur du vampire cesse de battre et il doit donc ce nourrir exclusivement de sang. Il peut manger de la nourriture humaine mais cela élèvera sa soif et le nourrira pas. Sa peau devient froide comme de la glace, seul le fait de boire du sang augmente sa température à un degré... plus acceptable (et faire des câlins à un humain. Que voulez-vous, les câlins rapproche les gens et est la première raison de survit en cas de tempête.)
La majorité sanguinaire est une étape douloureuse et peut durée plusieurs jours suivant le caractère du Vampire. Il arrête de vieillir une fois la majorité sanguinaire passé.

• Ils peuvent devenir invisible lorsque qu'ils se cachent dans l'ombre. Dans ses cas là, ils ne peut être vu que par une personne bien plus âgé qu'eux ou par leur Ssylka.

• Ils ne peuvent pas sortir à la lumière du jour (oui ça brûle mais ça tue pas... mais ça fait mal quand même), couvert par des nuages ou non, cela ne change rien. Ils peuvent toutefois sortir lors d'une éclipse solaire mais on les même caractéristique qu'un humain pendant ce temps. Il existe toutefois des potions portant la mention Liquid Death permettant aux vampires de paliers à certains "petit soucis" comme celui-ci.

• Ils ont une force/ vitesse surhumaine ainsi que les sens plus développés. Un jeune vampire restera toujours plus faible qu'un vampire plus âgé.

• Ils ne meurent pas de vieillesse.

• Ils ne gardent que les cicatrices lié émotionnellement. Dû à un choc ou bien d'une personne qu'ils aimaient/détestaient particulièrement, etc. Ils ne sont pas sensibles aux maladies et guérissent plus rapidement qu’un humain.

• La première fois, il ne peut pas entrer dans l'habitation d'un autre sans y avoir invité par le propriétaire.

• Seule les potions ayant la mention Liquid Death ont un effet sur eux.

Les Vampires mordus


♠ La différence essentiel qu'on les Vampires mordus avec ceux de naissance, c'est qu'ils ne passent pas par la case "majorité sanguinaire" puisqu'ils la subissent directement lors de leur transformation. Cette transformation très douloureuse dure exactement 6 heures (oui, des sadiques ont vérifié) sans aucune variation de temps. Par contre, la douleur peut être plus ou moins forte suivant que la transformation ait été voulu ou non.
).

• Ils ne peuvent pas sortir à la lumière du jour (oui ça brûle mais ça tue pas... mais ça fait mal quand même), couvert par des nuages ou non, cela ne change rien. Ils peuvent toutefois sortir lors d'une éclipse solaire mais on les même caractéristique qu'un humain pendant ce temps. Il existe toutefois des potions portant la mention Liquid Death permettant aux vampires de paliers à certains "petit soucis" comme celui-ci.

• Ils ont une force/ vitesse surhumaine ainsi que les sens plus développés. Un jeune vampire restera toujours plus faible qu'un vampire plus âgé. Ils sont légèrement plus faible -en terme de force- qu'un Vampire de Sang.

• Ils ne meurent pas de vieillesse.

• Seule les potions ayant la mention Liquid Death ont un effet sur eux.

• Ils gardent les cicatrice qu'ils avaient en temps qu'humain mais une fois Vampires, c'est la même chose que les Vampires de sang.



La transformation en vampire


Il y a plusieurs conditions à remplir pour recevoir le "don" de l'immortalité et rejoindre le cercle des vampires.
Tout d'abord, il faut savoir que seul un vampire de naissance peut transformer une autre personne en vampire et que pour certaines personnes, le "venin" de vampire est un poison mortel.

Pour être transformer en vampire, il faut se trouver à l'article de la mort et ce, peut importe le moyens. Cela peut-être parce que le vampire vous a, au préalable, presque vidé de votre sang ou... quelque chose d'autre de plus ou moins violent. Mais attention, il faut que le coeur du futur vampire batte encore sinon... la personne est déjà morte et donc, rien ne peut fonctionner.

La transformation en vampire lie en quelque sorte le "créateur" au nouveau vampire et, de ce fait, ce dernier ne peut faire aucun mal à son "père" que cela soit physique ou moral. Toutefois, il n'y a aucun lien de servilité entre eux.



Ssyka (Lien)


Un Ssyka est un lien pour la vie, le seul être qui peut mener un Vampire à la destruction de la pire des manières qui soit. C'est pour cette raison que même lorsque le Vampire connaît l'identité de son Ssyka, il peut passer sa chance et ne jamais lui avouer de peur que sa souffrance soit éternel...


Un Ssyka est pour un Vampire comme un compagnon... une âme-soeur... ou un calice diront les sorciers. Il peut être un humain ou une Créatures magiques mais pas un autre Vampire. Son sang est le plus délicieux pour le Vampire concerné mais l'attirance ne s'arrête pas au sang, elle est aussi physique et émotionnel. C'est un sentiment que le Vampire ne peut contrôler ou supprimer. Par contre, il peut choisir de l'accepter en avouant sa condition à son Ssyka ou choisir de le renier en le gardant pour lui.

Le lien entre le Ssyka et son Vampire ne peut être établi que si les deux partie son d'accord, mais une fois fait, il est impossible de revenir en arrière, le lien ne peut être défait. Le Vampire ne pourra boire que le sang de son Ssyka et ce dernier ne pourra plus mourir de vieillesse ou de maladie.
Pour que le lien soit effectif il faut qu'il y ait une union physique durant laquelle le Vampire boit le sang de son partenaire. Cette "cérémonie" ne fonctionne pas avec une personne n'étant pas le Ssyka du vampire.




Annecdotes


• Appelé un vampire "Grazhdanin" est la pire insulte que l'on puisse lui faire. Bien que le mot en lui-même n'ait rien de très insultant ("citoyen" en Russe), cela signifie pour le vampire qu'il ne sait pas se contrôler et qu'il saute sur tout ce qui bouge.

• Le plus long conseil du Trium à duré 100 ans sans qu'ils s'en aperçoivent et aucun d'eux ne se souvient du début de la conversation ou de la raison qui les a poussé à se réunir...




Dernière édition par Sessha le Dim 2 Avr - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Re: Les créatures magiques Mer 1 Fév - 21:09
Voir le profil de l'utilisateur


Les Korrigans


"C'est l'heure de se lever, de courir dans la vallée et d'effrayer les passants, la nuit nous appartient, évitez notre chemin, car nous sommes les korrigans."

— G. Foucher , extrait de la chanson des korrigans du spectacle chanté pour marionnettes Barradig le Korrigan de Roc'h Trevezel, par la Cie. Coppelius



Les sorciers pensent qu'ils s'agit de petit lutin trapus qui attirent leurs victimes dans le monde souterrains une fois minuit passé pour venger les morts des méfaits des vivant.

Ils racontent que, les korrigans étant avares, ils amasseraient des trésors et attraper l'un deux assurerait la richesse à celui qui réussirait à attirer la petite créature dans un piège.






Au delà des croyances sorcières


Les Korrigans sont connus parmi les créatures magiques pour être des êtres bienveillants et pacifistes... et à la colère redoutable et la vengeance meurtrière si l'on venait à leur faire un mauvais coup ou à les insulter.

En échange du prix demandé -et tant que cela reste dans le raisonnable- les Korrigans sont capables d'exaucer le vœux de la personne (ils ne peuvent pas ressusciter les morts ou soigner une maladie mortelle). Mais attention, si vous essayer de tromper le Korrigans pour payer moins que le prix demandé -ou ne pas le payer du tout- ils vous maudiront vous et les prochaines générations de votre familles jusqu'à ce que le crime soit payé.

Ils sont spécialiste dans la magie de scellement. Quand ils posent un sceau, il est très difficile pour ceux qui ne sont pas de leur espèce de l'enlever... et surtout de le briser sans en payer un grand prix.




Des caractéristiques physiques spéciales


Les korrigans ressemble un peu au Gobelin... en plus grand et avec une grande tignasse rousse désordonné. Mais leur magie spéciale fait qu'ils peuvent modifier leur apparence pour ressembler à un sorcier ou un moldu lambda. Toutefois, quand ils sont en colère, le charme se rompt et ils reprennent leur vrai apparence alors que leur cheveux se colore d'un rouge vif.




Annecdotes


N'hésites pas à nous en envoyer !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Re: Les créatures magiques Mar 21 Mar - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur


Les Vélanes


"La vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie."

Étant des créatures magiques, les vélanes ne sont pas autorisés à utiliser une baguette magique. Toutefois, cela ne touche pas ceux qui ne sont que partiellement vélanes par métissage avec un sorcier.






Au delà des croyances sorcières


Les Vélanes n'ont qu'un seul et unique amour, une fois qu'elle tombe amoureuse c'est pour la vie et elle ne pourra jamais trahir son partenaire. Si son partenaire venait à disparaître, il est très dur pour la vélane d'en choisir un autre... voir impossible et le plus souvent, elle disparaît peu après lui.




Des caractéristiques physiques spéciales


Les vélanes sont de magnifique jeunes femmes qui envoûtent tout les hommes qu'elle rencontre. Il est rare qu'un homme puisse résister à son charme, excepté si celui-ci aime déjà une autre personne mais d'un amour pur et sincère.

Quand la vélane est furieuse, son visage devient hideux, ressemblant à celui d'une harpie et elle devient extrêmement dangereuse. Ses ongles deviennent des griffes extrêmement fines et tranchantes. Sous cette forme d'oiseau maléfique, elles peuvent créer du feu et le lancer sous forme de boule de feu qui brûle ses adversaires. La brûlure causé par une vélane en colère et très difficile à cicatrisé et laisse toujours une marque de brûlure de son passage.




Annecdotes


Pour le moment, aucune homme ayant du sang de vélane n'a été répertoriés...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Re: Les créatures magiques Dim 9 Avr - 18:32
Voir le profil de l'utilisateur


Les Elfes… en avez-vous déjà entendu parlé autrement que dans des anciennes légendes ? Non… et voici qui est bien normal après-tout, cela fait des siècles qu’ils ont disparut de la surface, comme s’ils n’avaient jamais existé. Ils ont préférés s’enfuir que combattre, ils ont préférés s’effacer que de lutter contre une société qui ne voulait pas d’eux. Car tels sont les Elfes, des êtres de paix croyant à la magie élémentaire de la nature.
Les voyageurs perdus dans les forêt et attirés par leur danse envoûtante et lumineuses les prennent souvent pour des fées, gardienne de la forêt.

On ne devient pas Elfes ou gardien de la forêt, on nés ainsi. Toutefois, il y a de rares cas où les Elfes accueille un étranger parmi eux au cours d'une longue cérémonie. L'élu devient un membre à part entière de la famille et sa magie devient plus instinctive et son nom est effacé de toutes sociétés auxquelles il aurait appartenu avant et il ne peut y retourner qu'avec l'accord du chef de son clan. On appel également cela "la bénédiction des Fées".

et Magie

Il n’est pas faux de dire que les Elfes sont les gardiens de la forêt… dans la mesure où ils ne peuvent pas vivre sans elle ou du moins, ne peuvent pas vivre sans la nature. Elle leur est aussi indispensable que l’air pour respirer car contrairement aux autres créatures magiques, les elfes ne peuvent pas régénérer leur magie dans un environnement qui n’est pas naturelle. Par contre, leur magie ne décroît pas et ils ne ressentent aucune fatigue à l’utiliser continuellement au sein d’un endroit emplis de nature.

Les Elfes n'ont pas besoin de baguette pour utiliser leur magie, ils apprennent dès leur plus jeune âge à la catalyser dans leur mains et à s'en servir comme le font les enfants sorciers. Ils utilisent une branche très poussés de la magie instinctive et bien qu'ils puissent utiliser une baguette magique s'ils le désirs, celle-ci ne fait que brider leur magie au lieu de la laisser s'exprimer pleinement.

La particularité des Elfes réside toutefois dans leur capacité de soin et leur don pour rendre plus efficace tout baumes ou potion de soin qu'ils fabriquent. S'il apposent leurs mains sur une plaie, ils peuvent y déverser leur magie pour la soigner sans qu'il ne reste plus aucune cicatrices ou lésions.
Ils sont également plus efficaces pour rompre des malédictions visant des personnes ou des objets, mais cela utilise leur énergie vitale et réduit leur espérance de vie.

Les Elfes peuvent également se passer des messages entre eux par le biais du vent, seulement compréhensible par un de leur semblable et parfois même, seulement de leur clan.


Là où les Elfes se démarquent le plus des sorciers, c'est bien au niveau de leurs oreilles mais aussi... de leurs canines. En effet, leurs oreilles sont plus allongés et plus... pointus. Une légendes Elfes racontent que s'ils ont les oreilles pointues, c'est pour pouvoir entendre ce que leur racontent le vent.
Ils ont également de longues canines tout comme les vampires se qui rends leurs morsures particulièrement douloureuse. Une morsure d'Elfes mal soignée peut très vite tourner au cauchemar pour la victime car celle-ci s'infecte incroyablement vite. Et même traités rapidement, la victime de la morsure gardera toujours une marque, même si elle est soignée par de la magie Elfe.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les créatures magiques

Revenir en haut Aller en bas
Les créatures magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'Vremeni :: The Free Pages :: La Bibliothèque-
Sauter vers: