Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 87

Disponibilité : Actif



MessageSujet: Alignement Mar 7 Fév - 21:41
Voir le profil de l'utilisateur


Alignement
“Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”


Monde Magique  Ceux qui soutienne le monde magique sont ceux qui croient à la magie comme une entité à part entière. Ils pensent être les bénéficiaires d'un don qu'on leur a accordé. Ils pensent que les créatures magiques sont tout autant les enfants de la magie qu'eux et qu'ils sont égaux auprès d'elle.
Il veulent faire comprendre aux sorciers que la magie n'est pas un simple instrument dont ils peuvent disposer à leur gré.


Monde des Sorciers Pour eux, la magie est un dû, ils sont nés avec et on tous les pouvoirs sur elle. Pour eux, elle est une arme, un objet... puissant certes, mais un simple moyen de parvenir à son but. C'est donc pour cela qu'ils estiment que seul les sorciers peuvent à bénéficier et voient d'un très mauvais oeil les créatures magiques... mais ont aussi la tendance à se méfier de ceux né-moldu.


Wolke Pour faire simple, ils sont de ceux qui naviguent entre les deux... qui ne savent pas encore vraiment où leur cœur les portent. Ou alors, la petite guerre entre les partisans du monde magique et ceux du monde sorciers leurs est complètement indifférentes.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alignement Islanders
» Alignement Tampa Bay
» alignement minnesota
» Alignement des Sabres de Buffalo
» alignement rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'Vremeni :: The Free Pages :: La Bibliothèque-
Sauter vers: