Gryffindor
000 pts
Ravenclaw
000 pts
Hufflepluff
000 pts
Slytherin
000 pts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fonctionnement de la volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité : Actif

MessageSujet: Fonctionnement de la volière Ven 10 Fév - 16:39

détails
La volière
Mon hiboux se nomme Héla
Ʃkaemp はは ™

Bien le bonjour... ou le bonsoir... ~♪

Pour faire fonctionner la volière, c'est simple. Chacun d'entre-vous crée sa propre volière et, a la suite de votre post, les autres membres post les lettres qu'il vous envoie et vous faites pareille dans leur volière quand vous souhaitez leur répondre.

Sachez toutefois qu'il peut y avoir des... erreurs de courrier. Et oui, les hiboux ne sont pas tout le temps infaillible, que voulez-vous. Si vous souhaitez bénéficier d'une erreur de courrier pour pimenter un peu votre journée, il suffit de m'envoyer votre lettre par mp et j'enverrais celle-ci à une autre personne~
Vous pouvez aussi le faire vous-même sans passer par ma magnifique personne si vous avez déjà une idée de la personne avec qui vous voudriez avoir cet amusant échange. Tout dépend de si vous souhaitez avoir la surprise ou non~♥

Tout ce qui se passe dans la volière et à tenir compte dans vos rp. Autrement dit, Sessha, Suhayl, notre cher ministre et moi-même pourrions très bien décider de prendre contact avec vous de cette façon.
Amusez-vous bien~♪

Hors-sujet.

Code:
  <link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/BRAK_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css"><div id="BRAK"><div class="topBRAK"><div class="dtlsBRAK">détails<!-- TITRE SUCCINCT --><div class="tleBRAK">La volière de...</div><!-- SOUS-TITRE --><div class="ftBRAK">Mon hiboux se nomme...</div></div></div><div class="mdlBRAK"><!-- CREDIT --><a class="cdtBRAK" href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™</a><!-- MESSAGE --><p>Message.</p></div><div class="btmBRAK"></div><!-- HORS-SUJET --><div id="HSBRAK"><p>Hors-sujet.</p><div class="decoBRAK"></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Fonctionnement de la volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1